Le nouveau restaurant scolaire est très agréable et très lumineux. Il nous permet d'accueillir tous les élèves dans de très bonnes conditions.

Nous avons réalisé un audit des mesures sanitaires et installer un nouveau plan de mesure sanitaire. Celui-ci conforte la qualité de l'établissement qui a toujours d'excellents résultats aux analyses réalisés par un bureau de contrôle indépendant.

La restauration est gérée en direct par  notre personnel pour une cuisine plus familiale et d'excellente qualité..

Dans un souci de protection de la planète et d'éducation à une meilleure pratique alimentaire, nous avons un repas sans viande et sans poisson par semaine.

Notre pain et 80% de nos fruits et légumes ont le label Haute Valeur Environnementale (HVE)

Ce label garanti que les pratiques agricoles préservent l'écosystème et réduisent au maximum la pression sur l'environnement en utilisant le moins de pesticides possible.

La très grande majorité de nos plats sont faits maison

Les menus sont faits en partenariat avec une diététicienne. Ainsi le plat principal comprend une protéine, un féculent et un légume.

Le service de restauration fonctionne Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi de 11h15 à 12h00 pour l’école et de 12h à 13h30 pour le collège.

Vous trouverez les menus ci-dessus