Crèche de Noël

🎄Dernière semaine avant les fêtes de Noël, l’occasion pour nous de vous présenter la crèche qui trône dans l’entrée du collège.
Il s’agit d’un rappel du spectacle « Au commencement le vert était dans la pomme » que tous les collégiens ont vu à la rentrée des vacances de la Toussaint. Un spectacle poétique, étonnant et drôle qui nous invite à réfléchir et à prendre soin de la planète et des différents liens qui nous unissent.
Merci à Sarah Le Coq, Zélie Lebleu, Clothilde Russier, Lina Clémensson, Clémence Gauthier, Charline Pascal et Chloé Sylvestre ainsi que Corinne Jean et Catherine Aubenas pour la réalisation de cette très jolie crèche.
Et merci à tous pour votre générosité dans l’action « boite à chaussures » menée par les élèves de la classe de 6ème B. Ce n’est pas moins de 50 boites qui sont venues se glisser sous le sapin et seront offertes le soir des fêtes à des personnes sans abris